Clinique vétérinaire
Porte de Nacre


84, rue de la délivrande
14000 CAEN
Tél. : 02 31 93 07 67
Consultations sur RDV
La semaine : 8h - 20h
Le samedi : 8h -19h
Service d'urgences assuré

Hospitalisation vétérinaire à Caen

Chenil, clinique vétérinaire Porte de Nacre
Chenil, clinique vétérinaire Porte de Nacre

L'hospitalisation concerne tous les animaux qui doivent subir une anesthésie pour une intervention chirurgicale afin de contrôler et surveiller leur réveil. Elle est indispensable pour les traitements qui ne sont pas réalisables à la maison; perfusion, injections régulières.....

L'hospitalisation est aussi nécessaire lors d'un cas d'urgence. En effet, il est important dès lors que votre animal a subi un choc de stabiliser son état général avant toute autre chose.

Durant ce séjour tout est mis en œuvre pour la santé et le confort de votre animal. L'hospitalisation garantie des soins et une observation constante
La plupart du temps, l'hospitalisation de votre compagnon se déroule sur une journée, afin qu'il soit le moins stressé possible par son séjour à la clinique.


Nous vous demanderons le plus souvent qu'il soit à jeun à son arrivée et de nous le déposer entre 8h30 et 9h le matin. Nous vérifions avec vous que vos coordonnées sont à jour et répondons à vos questions si besoin.

Un rendez-vous sera fixé dans l'après-midi pour venir rechercher votre animal.  

Si vous êtes dans l'incapacité de nous le déposer le matin, nous vous proposerons de la faire la veille (sans majoration de prix), la clinique étant ouverte jusqu'à 20h en semaine.
 
Pendant son séjour, n'hésitez pas à contacter la clinique pour avoir de ses nouvelles.
Dans le cas où l'hospitalisation de votre compagnon dure plus d'une journée, une plage horaire vous est réservée pour venir lui rendre visite.
           
L'hospitalisation de votre animal se fait dans un chenil propre et ventilé où chaque patient a son propre boxe adapté à sa taille.

Des alèses sont systématiquement mises dans leur box afin que tout "accident" ne soit pas une gêne pour notre patient. La température est prise systématiquement et régulièrement (si votre animal est en hypothermie ou en hyperthermie).

Nous avons à dispositions des plaques chauffantes, bouillottes et couvertures le cas échéant.

Tout est mis en œuvre pour que l'hospitalisation de votre compagnon se passe dans les meilleures conditions possibles.        
 








   
 
 
 
                                                                    
Conception et Réalisation Veto Online - 2011